jifa%20covr%202020_edited.jpg

La JIFA ou encore Journée Internationale de la femme africaine est célébrée chaque 31 juillet en guise de reconnaissance des contributions et des réalisations des femmes africaines dont les diasporas au développement.

Elle a été créée pour reconnaître et affirmer le rôle de l’organisation des femmes pour la liberté politique de l’Afrique et pour promouvoir le statut social et économique des femmes. Elle offre également une opportunité nationale, continentale et mondiale;Car elle permet de rappeler et d’affirmer le rôle important des femmes africaines dans l’évolution d’une identité panafricaine forte avec des valeurs, des objectifs et une vision partagée pour l’avenir.

En ce jour dédié à la femme africaine, le Service de Référence en Périnatalité pour les Femmes Immigrantes du Québec vous invite à passer un moment agréable et enrichissant en notre compagnie. Il sera rempli de belles discussions, des vidéos inspirantes, de partages interculturels, de la belle musique et de nombreuses surprises.

Alors les femmes d’ici et d’ailleurs vous êtes conviées à y prendre part à cette occasion.

Vous désirez rejoindre notre comité organisateur, contactez-nous par courriel à info@servicedereference.ca


JIFA 2020  - À VENIR !

 

(418) 575-6032

792, rue du Roi, Québec (QC)G1K2X7

©2019 par Service de Référence en Périnatalité pour les Femmes Immigrantes de Québec. Créé avec Wix.com